Stylo Parker personnalisé

Stylo Parker personnalisé
Parker : une marque de légende pour votre stylo personnalisé ! Créée en 1888, elle perpétue l'esprit d'innovation de son fondateur George S. Parker (comme l'illustre le nouveau mode d'écriture 5TH), ainsi que la tradition d'une fabrication de haute qualité.
livraison
Commandez avant 11H Livraison en 24H
Nos Clients nous recommandent
tel
02 40 76 85 90 du lun. au vend. 10H-17H
 

Nos meilleures ventes de stylos Parker gravés

Gravé selon vos envies avec votre message, un nom, un prénom, une date, un logo… votre stylo Parker sera tout simplement unique, comme vous ! Nous vous proposons plusieurs collections de stylos Parker : Urban, Sonnet, Premier, Duofold et Ingenuity. Tous nos stylos Parker bénéficient d'une garantie internationale de 2 ans et sont livrés dans leur écrin d'origine. Si vous ne trouviez pas dans cette sélection le stylo qui vous convient, vous pouvez consulter le site de la marque Parker et nous contacter ensuite pour nous indiquer le produit que vous souhaiteriez. Nous pouvons vous le procurer facilement et rapidement.
Vous pouvez bien sûr nous contacter par mail ou téléphone si vous avez une question ou une demande particulière. Nous sommes à votre écoute ! Votre satisfaction est la priorité de toute l'équipe Scriptilo : n'hésitez pas à consulter les avis de nos Clients

 

L’histoire de la marque Parker en quelques dates

1888 : George Safford Parker crée la société Parker Pen Company dans le Wisconsin.
1889 : dépôt du brevet du premier stylo à plume de la marque.
1894 : dépôt du brevet d’un système anti-fuite, le « lucky curve ».
1918 : les ventes de Parker dépassent le million de dollars.
1928 : utilisation d’un nouveau matériau plastique à la fois beau et résistant aux chocs.
1931 : lancement d’une nouvelle encre à séchage rapide (Quink).
1939 : le premier Parker 51 est créé.  Ce bestseller sera considéré à l'époque comme le stylo le plus parfait du monde.
1945 : la capitulation allemande à la fin de la 2ème guerre mondiale est signée avec un Parker 51 fourni au général Dwight D. Eisenhower par son ami Kenneth Parker. Le général Douglas MacArthur utilise le Duofold de sa femme pour signer la capitulation japonaise.
1954 : le Jotter est le premier stylo bille Parker qui s’écoule à plus de 3 millions d’exemplaires dès la première année.
1962 : Parker devient le fournisseur officiel d'instruments d'écriture de la cour d'Angleterre.
1974 : Parker Pen France est à l’origine d’une petite révolution dans les instruments à écrire de luxe, l’utilisation de la laque.
1986 : Rachat par les dirigeants et les investisseurs de Parker Royaume-Uni, avec pour résultat de transférer le siège social de « Parker Pen limited » à New Haven en Angleterre.
1994 : Parker est racheté par le groupe Gillette.
2000 : Rachat par le groupe américain Newell  Rubbermaid qui possède notamment les marques Waterman, Dymo, Reynolds et  Paper Mate.
2011 : Lancement du Parker Ingenuity avec la technologie Parker 5TH. Son mode d’écriture innovant constitue une véritable révolution dans l’industrie du stylo.


Stylo bille, roller, multifonctions ou stylo plume personnalisé, Scriptilo vous offre le plus vaste choix de stylos de grandes marques pour vos cadeaux personnels ou vos cadeaux d'entreprise. Consultez également nos collections de stylos Waterman personnalisés ou de stylos Cross personnalisés.